Babu et Troilokya commençaient à voler des clients inconnus après les avoir complètement intoxiqués en mélangeant de la cendre de cigare dans leur alcool. Le couple volait alors leur victimes de leurs biens et les jetait dans la rue où la police les arrêtait, les prenant pour des ivrognes. En raison de leur statut souvent élevé, les victimes ne déposeraient pas de plaintes dans une tentative de maintenir leurs images.
La sélection des clients à voler s’est affinée et Troilokya et Babu ont dû concevoir une autre arnaque, cette fois de fausses dot de mariage. Le couple a trouvé une famille de Srotriya Bengal à la recherche d’une femme pour leur fils. Dans la culture de Srotriya, c’était la norme pour une dot d’être payé par le père du marié plutôt que la mariée et une énorme somme d’argent pourrait être faite pour la famille de la mariée par ce processus. Troilokya et Babu ont engagé une jeune prostituée pour jouer le rôle de leur fille fictive et le stratagème a commencé. Après que le plan eut donné lieu à un mariage réussi, la « prostituée» s’échappe de la maison de sa nouvelle famille avec des bijoux de mariage qui vont être ensuite vendus.
Comme le vol des clients de la maison close, cette arnaque a été répétée jusqu’à ce qu’elle ne puisse plus être faite sans éveiller les soupçons. Lorsque la prostituée originale du couple est devenue trop vieille pour le rôle de la<< jeune mariée>>, Troilokya et Babu ont kidnappé des filles dans la rue pour les utiliser à la place, ce qui a juste soulevé plus de soupçons alors que les disparitions se faisaient remarquer.