Sauce Piquante Tamarin & Scotch Bonnet

Cette sauce piquante d’inspiration latine a une base profonde et fumée avec le punch de piments scotch bonnet. Elle a ,aussi, des notes élevées de tamarin couplé qui luo donne une texture lisse et soyeuse.

Notre sauce piquante au tamarin est une version acidulée de notre sauce chipotle classique avec une chaleur accrue pour les amateurs d’épices. Il se marie bien avec les ailes de poulet, les tacos,elle rajoute du zeste à votre salsa et est idéal pour même trempé vos frites!

L’illustration de notre sauce piquante Tamarin & Scotch Bonnet a été inspirée par la célèbre tueuse en série Troilokya.

Troilokya est né dans un village au Bengale à une date inconnue au milieu du 19ème siècle. Elle a commencé une série de meurtres et de crimes dans les années 1880, terrorisant Calcutta,qui probablement les premiers meurtres en série enregistrés dans cette région.

Comme un enfant ,Troilokya a été marié à un homme beaucoup plus âgé comme c’était la tradition parmi les brahmanes hindous à l’époque. Toutefois, elle a été autorisée à demeurer dans sa maison d’enfance et n’a rencontré son mari qu’une seule fois avant son décès. Après la mort de son mari, Troilokya a été enlevée par une femme qui était proxénète dans les bordels à Calcutta. Après avoir mis en place un plan impliquant l’introduction de la jeune Troilokya à un nouveau mari potentiel, la femme l’a vendu à un bordel dans le quartier rouge de Sonagachhi.

Troilokya est devenu très populaire parmi les amateurs de bordels en raison de sa grande beauté et recevait des privilèges extravagants comme une maison et des serviteurs. Cependant, sa popularité diminuait à cause de son vieillissement et elle n’était plus soutenue par la présence de son amant, un veuf nommé Kali Babu. Comme la menace d’un échec financier se profilait au-dessus d’eux, les deux ont décidé de recourir à une autre méthode pour maintenir leur style de vie somptueux.

Babu et Troilokya commençaient à voler des clients inconnus après les avoir complètement intoxiqués en mélangeant de la cendre de cigare dans leur alcool. Le couple volait alors leur victimes de leurs biens et les jetait dans la rue où la police les arrêtait, les prenant pour des ivrognes. En raison de leur statut souvent élevé, les victimes ne déposeraient pas de plaintes dans une tentative de maintenir leurs images.

La sélection des clients à voler s’est affinée et Troilokya et Babu ont dû concevoir une autre arnaque, cette fois de fausses dot de mariage. Le couple a trouvé une famille de Srotriya Bengal à la recherche d’une femme pour leur fils. Dans la culture de Srotriya, c’était la norme pour une dot d’être payé par le père du marié plutôt que la mariée et une énorme somme d’argent pourrait être faite pour la famille de la mariée par ce processus. Troilokya et Babu ont engagé une jeune prostituée pour jouer le rôle de leur fille fictive et le stratagème a commencé. Après que le plan eut donné lieu à un mariage réussi, la « prostituée» s’échappe de la maison de sa nouvelle famille avec des bijoux de mariage qui vont être ensuite vendus.

Comme le vol des clients de la maison close, cette arnaque a été répétée jusqu’à ce qu’elle ne puisse plus être faite sans éveiller les soupçons. Lorsque la prostituée originale du couple est devenue trop vieille pour le rôle de la<< jeune mariée>>, Troilokya et Babu ont kidnappé des filles dans la rue pour les utiliser à la place, ce qui a juste soulevé plus de soupçons alors que les disparitions se faisaient remarquer.

De plus en plus désespérée pour l’argent, Troilokya s’est tournée vers des complots impliquant le meurtre. Elle profitait de d’autres femmes, qui avaient travaillé avec elle à la maison close Sonagachhi, qui vieillissaient et perdaient des clients. Elle leur promettant qu’elle connaissait quelqu’un qui pouvait résoudre leurs problèmes. Troilokya disait à ces femmes de rencontrer un soi-disant saint homme tout en portant leurs plus beaux bijoux et il les aiderait après qu’ils se soient baignés dans un étang. Une fois que les femmes sont entrées dans l’étang, Troilokya les noyait de force avant de prendre les beaux bijoux qu’elles portaient.

Bien qu’elle ait déjà été prise en train de noyer une femme, Troilokya n’a pas été reconnue coupable en raison de ses compétences en manipulation. Elle a été arrêtée,plus tard, après avoir tué et volé une prostituée qui vivait avec elle. Un officier de police qui était déterminé à la faire arrêter a comploté lui-même, la fausse arrestation du fils de Troilokya.Ce qui l’a incitée à dire enfin la vérité. Troilokya a ensuite été jugé et condamné par la Haute Cour et a été pendu en 1884 après une vie de crime.