Le début

Notre Histoire

Chaque grande idée commence par une combinaison d’une erreur, d’un rêve et d’une intrépidité pour en faire un concept réel.

La sauce piquante Ladykillers a été créée de cette façon. Après avoir créé notre première sauce en 2016, chipotle + orange, nous n’avons rien pensé d'elle - juste que c’était une excellente recette et la sauce a complimenté de nombreux repas que nous avons fait à La Comida Montréal. Cependant, début 2018, notre fournisseur de légumes a mélanger un article dans notre commande et nous a livré 20 kg de piments habanero.

Des sauces piquante qui reflètent autant la féminité que l’audace

Arrivons en 2020

À ce stade, nous avions créé 5 sauces piquantes incroyables, mais pas de marque. Comme nous sommes une équipe de toutes les femmes, nous avons décidé que ce devrait être quelque chose qui nous représentait. Cependant, cela ne suffisait pas. Nous avions d’innombrables idées, mais nous avons finalement trouvé la combinaison de la féminité et du crime véritable la plus attirante pour nous tous.

Commander nos sauces piquantes!
L'équipe

Les femmes derrière tout ça

Les sauces piquantes Ladykillers a été développé par La Comida Montréal Mets Préparé Santé - une entreprise avec une femme propriétaire. Comme La Comida Montréal est la meilleure entreprise de préparation de repas à Montréal, les sauces le sont aussi en raison des deux femmes les sauces piquantes!
La propriétaire, Nathalie Des Rosiers, supervise non seulement la production de tous les produits reçu, mais participe également à la préparation et à la cuisson de tout les repas et sauces.
La chef, Maggie Currie, est la voix de la raison dans la cuisine. Elle supervise toutes les activités de cuisine et veille à ce que seuls les produits et les ingrédients de la plus haute qualité soient reçus et transformés en chaque bouteille de sauce piquante que nous fabriquons.